Vincent Labrune fait le point sur le mercato

Vincent Labrune est un homme heureux. Malgré les départs de nombreux cadres cet été, l’Olympique de Marseille a réussi une bonne préparation d’avant-saison avec notamment une très belle victoire face à la Juventus et le recrutement d’internationaux français comme Abou Diaby ou Lassana Diarra. Il fait le point sur le mercato :

« Malheureusement, la situation économique du football français fait qu’on n’a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. On a fait le pari de recruter très, très jeune, on a un effectif très jeune cette année, mais maintenant on est dans une seconde phase où on doit amener de l’expérience, donc Abou et Lassana nous ont rejoints »

Il a par ailleurs confirmé de prochaines arrivées dont un mystérieux défenseur argentin :

« On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l’arrivée d’un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison »

-

A VOIR EGALEMENT !