Un nouveau joueur de l’OM vers la Premier League ?


Après les départ de Dimitri Payet à West Ham et d’André Ayew vers Swansea, l’OM s’apprêterait-il à se faire pilier une nouvelle fois par la Premier League ? C’est ce qu’affirme le quotidien l’Equipe mais aussi de nombreux journaux britanniques avec l’intérêt de Southampton pour le jeune milieu de terrain marseillais Mario Lemina. Toujours selon l’Equipe, Vincent Labrune aurait été déçu du rendement défensif du jeune marseillais et ne serait pas contre une vente … à un bon prix !

Pour Southampton, le joueur serait le remplaçant parfait à Morgan Schneiderlin, qui est donné partant depuis maintenant plusieurs saisons et qui devrait vraisemblablement atterrir du coté de Manchester United. Mais c transfert mettrait l’OM dans une position délicate.
Après avoir déjà perdu Giannelli Imbula, le club phocéen se retrouverait sans véritable milieu défensif mais surtout, son transfert signifierait clairement la fin du « Projet Dortmund » tant loué par Vincent Labrune lors du recrutement de nombreux jeunes.
Mais l’OM arrivera t-il à résister à la manne financière énorme de ce club anglais ?

En bonus on se repasse le fait de gloire de Lemina sous e maillot olympien 😉

A VOIR EGALEMENT !