L’équipe nationale du Brésil a des difficultés depuis quelques années maintenant, à réussir de grandes choses. Le pays du football n’a plus remporté de Coupe du Monde depuis le sacre de 2002, de Copa America depuis 2007, et peut seulement se consoler avec une médaille d’or des Jeux Olympiques de l’année dernière. Le pays est en crise et malgré de nombreux joueurs de talents comme Neymar, le pays de mal à se relever. On vous propose de découvrir les 10 joueurs qui sont le futur du Brésil avec des petites pépites qui ne vont pas tarder à exploser dans le monde du football !

Gabriel Jesus

Il est l’attraction du moment ! Gabriel Jesus a rejoint Manchester City cet hiver en provenance de Palmeiras et a déjà inscrit 3 buts en 4 matchs ! Le tout jeune attaquant de 19 ans est même arrivé à précipité Sergio Aguero sur le banc des citizens ! Du haut de ses 1m75, il est déjà arrivé à rendre fou la Premier League !

Il compte 6 sélections en équipe nationale du Brésil (pour 5 buts !), et tous les observateurs parlent de lui comme du nouveau Ronaldo ! On lui souhaite la même carrière.

Gabriel Jesus
- publicite -

A VOIR EGALEMENT !