L’Olympique de Marseille doit recruter lors de ce mercato d’hiver, et le temps commence à presser ! Alors que le club se concentre sur des milieux de terrain, la défense de l’Olympique de Marseille prend l’eau ! Et c’est notamment le coté gauche de la défense qui fait le plus peur aux supporters, Henri Bedimo n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière et derrière lui, aucun joueur ne semble capable de prendre la relève ! Karim Rekik et Doria sont des défenseurs centraux, et sont completement perdus quand ils doivent prendre le relais sur le coté gauche de la défense.

On vous propose de découvrir 10 défenseurs gauche qui pourraient faire un bien fou à l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal, tout en restant raisonnable au niveau des indemnités de transfert.

Theo Hernandez

Le jeune défenseur de l’Atletico Madrid est prêté depuis le début de la saison au Deportivo Alaves, et est un des joueurs les plus prometteurs sortis du centre de formation des Colchoneros ! Alors qu’il n’a que 19 ans, il est titulaire dans le championnat espgnol, mais jugé trop juste pour pouvoir prétendre à une place de titulaire à l’Atletico Madrid. L’OM pourrait foncer sur l’occasion et faire venir le joueur, originaire de …. marseille ! Il est évalué à 10 millions d’euros.

Theo Hernandez
- publicite -

A VOIR EGALEMENT !