l’OM ne jouera pas au Stade Vélodrome

nouveau velodrome1Nous sommes en train d’assister à quelques choses assez sensationnel en ce moment puisque l’OM va refuser de jouer au Stade Vélodrome étant donné le montant demandé par la municipalité de Marseille. Le stade qui a des allures de haute gamme, refait en vue de l’Euro 2016 sera peut-être pas très utilisé d’ici là sauf pour des matchs de Rugby du RC Toulon ou l’équipe de France de Rugby.

Une nouvelle qui ne réjouit pas les supporters de l’OM qui ont déjà pris leur abonnement et qui devront assister au match OM – Montpellier à la Mosson et pas au Vélodrome. Les prochaines heures à Marseille vont être très tendues vu la position catégorique des deux camps.

Philippe pérez précise même que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.» OM.net

A VOIR EGALEMENT !