L’OM a déjà contacté un entraîneur de renom !




Après le choc du weekend et la démission de Marcelo Bielsa de son poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, Franck Passi a pris (en attendant) les rênes du club phocéen. Mais les dirigeants olympiens s’activent en coulisses pour lui trouver un successeur. Selon les informations de Canal +, l’OM aurait alloué une enveloppe de 7 millions par an, ce qui correspond aux salaires de Marcelo Bielsa et des membres de son staff.

Et le nom qui revient c’est celui de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Jurgen Klopp ! Vincent Labrune cherche à faire un gros coup pour calmer et rassurer les supporters marseillais et l’entraîneur allemand est le meilleur entraîneur libre et sur le marché ! Il incarnerait évidemment parfaitement le projet Dortmund prôné par Vincent Labrune et ne touchait que 4.3 millions par an lors de sa dernière année avec Dortmund.

Il est donc tout à fait accessible pour l’Olympique de Marseille mais encore faut-il qu’il soit interessé ? Selon plusieurs sources il serait sensible à l’offre de l’OM et n’aurait fermé aucune porte !

Une solution qui ravirait tous les fans de l’OM avec un entraîneur charismatique qui prône de beau jeu et qui a déjà prouvé son talent en Allemagne.

1610017-1170x658

A VOIR EGALEMENT !