Lassana Diarra sur les tablettes … du PSG ?


C’est un des bruits qui court des plus intéressant, le Paris Saint Germain serait intéressé par le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra ! Alors qu’il a rejoint l’OM lors de ce mercato, et qu’il n’a joué que 7 matchs avec son nouveau club, Lassana Diarra a déjà été rappelé en équipe de France et a impressionné tous les observateurs.
Si bien que le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un remplaçant de classe mondiale à Thiago Motta qui devrait quitter le club l’été prochain, se serait positionné sur Lassana Diarra.
Blaise Matuidi quant à lui a semblé conquis par sa complémentarité avec le milieu de terrain marseillais :

« C’est un joueur avec beaucoup d’expérience et c’est vrai qu’il nous fait beaucoup de bien. On sait que c’est un grand joueur et il le démontre malgré le fait qu’il n’ait pas joué pendant 15 mois. Il m’a permis d’être plus haut dans le jeu. C’est bien d’avoir un guerrier de plus »

ce recrutement viendrait renforcer la volonté de monter une équipe d’expérience pour gagner la LDC tout en gardant des joueurs français du coté du PSG, mais Lassana Diarra a signé un contrat de 4 ans cet été, il faudra donc débourser une grosse somme pour l’arracher du Velodrome.

On rappelle que ce parisien de naissance avait déclaré en 2006 :

« Le PSG, en tant que Parisien, c’est un club que j’aime bien et que j’ai supporté quand j’étais petit. Mais je ne peux pas dire que c’est mon club de c?ur, tout simplement parce qu’ils n’ont jamais voulu de moi. J’aurais aimé que le PSG me prenne dans leur centre de formation, mais ils ne l’ont jamais fait alors que j’étais à côté? »

A VOIR EGALEMENT !