Une clause secrète du contrat de Lassana Diarra a été révélée !

Lassana Diarra a officiellement quitté l’Olympique de Marseille cet hiver pour devenir libre de s’engager où il le souhaite. Le milieu de terrain était déjà sur le départ il y a six mois lors du mercato estival, mais aucun club n’avait voulu le recruter (et surtout céder à ses exigences salariales).

Le joueur peut donc s’engager où il le souhaite, sauf que l’Olympique de Marseille lui a fait signer une clause lors de son départ ! Il a en effet quitté le club pour 0 euros, mais si il venait à signer avec un nouveau club avant le 30 Juin 2017 (Ouverture du mercato d’été), une clause l’obligerait à donner 2 millions d’euros à l’OM !

Une petite clause de la part du club phocéen pour être certain de récupérer un peu d’argent si le joueur venait à rejoindre rapidement un nouveau club.

De son côté, alors que de nombreux médias l’annonçaient du côté de la Chine, Lassana Diarra n’a pour l’instant pas trouvé d’accord avec un club de Super League Chinoise. Le joueur attendra surement la fin de sa clause avec l’OM avant de s’engager quelque part.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleKervens Belfort signe avec un nouveau club!
Next articleOM : Simon Kjaer en route vers l’OM ?
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !