C’est le moment de parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions reprend ses droits cette semaine et après les phases éliminatoires, on passe enfin aux choses sérieuses avec les phases de poules. Cette année la plupart des équipes se sont grandement renforcés, on pense notamment au Paris Saint Germain qui a animé grandement le marché des transferts en officialisant l’arrivée de Neymar pour 222 millions d’euros en provenance de Barcelone et de Kylian Mbappé pour 145 millions d’euros arrivant de l’AS Monaco. Mais il faudra aussi compter sur Chelsea qui revient dans la compétition après avoir loupé l’édition précédente. Il sera difficile pour le Real Madrid de conserver son titre une troisième année consécutive. Difficile mais pas impossible tant l’équipe entrainé par Zinédine Zidane a su montré tout son sang froid et sa maitrise dans les matchs importants la saison dernière.

Le Real Madrid favori des bookmarkers

Le Real Madrid soulevant la Ligue des Champions

Comme cette édition de la Ligue des Champions semblent des plus indécises, il déjà intéressant pour les amateurs de paris sportifs de miser sur les vainqueurs de cette édition de la Coupe d’Europe. Une victoire finale du Real Madrid est pour le moment côté à 4,5 chez la plupart des bookmakers. Mais comme on l’a déjà dit le Real Madrid part grandissime favoris de cette Coupe d’Europe, mais il semble bien que d’autres équipes veulent lui disputer le trône. On a déjà évoqué le Paris Saint Germain, mais il y aussi Manchester United qui a gagné la Ligue Europa la saison passée qui se pose aussi en tant que prétendant au titre. Il faudra certainement faire très attention à l’Atletico Madrid qui sera encore un sérieux outsider surtout que le club d’Antoine Griezmann pourra recruter lors du mercato hivernal et qui devrait pouvoir compter l’arrivée de Diego Costa pour se renforcer.

Même un petit paris peut très vite devenir rentable, une mise de 10€ vous permettrez d’empocher 45€ avec le Real Madrid. Mais il s’agit de prendre un paris sur le long terme qui peut vous rapporter gros. Si vous souhaitez avoir des gains immédiats on vous conseil de pariez foot sur les matchs du jour avec William Hill. Vous trouverez des côtes très intéressantes pour tous les matchs de Ligue des Champions. Tous les soirs de matchs, les côtes sont mises à jour et il est fortement recommandé de regarder régulièrement les sites car on est jamais à l’abri des résultats surprises de petites équipes qui s’imposent contre l’un des favoris de la compétition.

Pensez aux petites équipes et aux surprises pour de gros gains

On pense notamment à Monaco et Leicester qui ne faisaient très clairement pas favoris l’année dernière et qui ont pourtant réalisé un excellent parcours en Ligue des Champions. L’AS Monaco a réussi à atteindre les demi-finales de la compétition alors que l’effectif était très jeune et qu’il n’avait pas une grande expérience européenne. Pour Leicester, c’était une surprise d’autant plus grande que l’équipe de Jamie Vardy était en grande difficulté en championnat, pourtant en Ligue des Champions ils se sont sublimés. Certaines équipes sont capables elles de réaliser des coups sur un ou deux matchs donc il peut être très intéressant de miser dessus. On a en tête notamment à Ludogorets qui a réussi à arracher le match nul contre le PSG au Parc des Princes 2-2.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleTop 10 des transferts du dernier jour du mercato
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !